Témoignages

J’ai eu la chance de recevoir des séances d’hypnothérapie transtemporelle avec M. Criacchi. Je n’en étais pas à mes premières consultations avec un hypnothérapeute, mais je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi puissant. C’est littéralement un voyage dans le temps et dans l’espace que ce type de traitement propose.

 

J’ai senti que je me connectais réellement à une partie de moi-même depuis longtemps vécue et oubliée et ceci m’a permis de comprendre certaines de mes façons d’agir qui me nuisent dans ma vie présente. C’est une porte ouverte sur l’esprit, le pardon et la sérénité.

 

Depuis ces séances, je me sens beaucoup plus connectée et en compréhension du monde qui m’entoure et de mon énergie. Je tiens aussi à souligner la douceur et la simplicité de M. Criacchi qui prend réellement le temps d’écouter et de guider tout au long des séances, mais aussi avant et après.

Isabelle Aubry, Lanoraie

«J'ai reçu des soins énergétiques et de l'hypnose transtemporelle de M. Criacchi avec de résultats rapides et satisfaisants.

 

Je ressentais des malaises au bassin et au sacrum depuis quelque temps accompagné de baisses d'énergie. J'ai vécu une très belle expérience de thérapie. Je suis partie avec la capacité de faire de l'auto-hypnose transtemporelle.

 

Depuis, je me sens plus centrée et plus calme. Toute ma gratitude à M.Criacchi et je n'hésite pas à le recommander à mes proches. Merci M.Criacchi.»

M.P. de Québec

« Bonjour Gérard, j'aimerais souligner des effets rapides de l'hypnose. Ressentir tant de Joie aussi rapidement et la maintenir dans le temps est une découverte formidable. Ton ton de voix est excellent et on sent que tu connais ta matière et que tu aimes ça! Aucune gène a te recommander pour cette approche. Merci énormément pour ton accompagnement! »

J. Huard

C’est avec le plus grand des plaisirs, et pour mon plus grand bien, que j’ai reçu récemment un traitement énergétique lors d’une séance avec M. Criacchi. Ma problématique générale relevait d’un certains stress physique post-opératoires suite à une opération au rein droit quelques semaines auparavant.  Les traitements énergétiques reçus semblent avoir calmé une bonne partie du stress que mon rein ressentait pendant cette période. Je ne saurais dire précisément si le traitement a permis un rééquilibrage de certaines énergies dans mon corps, ce qui amené une très grande forme de détente, comme si les énergies de mon corps décidaient de travailler ensemble pour se concentrer sur l’endroit qui en avait le plus besoin à ce moment précis. Le tout s’est présenté sous la forme d’une sensation de chaleur et de détente à l’endroit où se trouvait l’irritation, me permettant de retrouver une certaine paix d’esprit et libérant ainsi l’attention trop élevé que j’accordais à cette sensation qui était désagréable pour simplement retrouver une certaine neutralité beaucoup plus naturelle et beaucoup moins dérangeante.  Je vous recommande sincèrement les mains magiques de M. Criacchi !

Jean-François Thibault